SOLUTIONS ERP INTELLIGENTES DANS LE CLOUD

Solutions industrielles ERP d'un partenaire de confiance Infor M3 / Infor LN / Infor CloudSuite

BIENVENUE

Xencore est un intégrateur de système Infor ERP et une société de services gérés.

Nous nous concentrons sur les applications logicielles d'entreprise Infor M3, Infor LN, Infor WMS et Infor CloudSuite et leurs produits associés. Nous vous proposons une large gamme de services qui vous aident à adopter, mettre en œuvre, numériser et gérer rapidement les nouvelles technologies.

BIENVENUE

Xencore UK Limited est un intégrateur de système ERP et une société de services gérés.

En nous concentrant sur les applications logicielles d'entreprise Infor M3 et Infor LN et leurs disciplines associées, nous vous proposons une large gamme de services qui vous aident à adopter, mettre en œuvre, numériser et gérer rapidement les nouvelles technologies.

Nos services

Consultant

Nous vous aidons à vous aligner sur les dernières technologies M3 ou LN disponibles sur site et dans le cloud pour vous aider à vous transformer, à vous développer et à travailler plus intelligemment. Nous avons un large éventail de connaissances et d’expertises spécifiques à l’industrie. Nous vous aidons à repérer les risques, à optimiser vos processus opérationnels et commerciaux et à vous concentrer sur ce qui est important.

L'intégration

C’est simple : nous vous écoutons, puis engageons les personnes, le capital et les idées nécessaires pour vous aider, vous et les personnes que vous servez, à grandir. En tant qu’intégrateurs de systèmes ERP, nous vous aidons à aligner vos processus métier avec votre informatique pour vous aider à tirer parti de vos technologies ; et pour vous aider à garder une longueur d’avance.

Implémentation & Déploiement

Vous travaillez constamment à l’amélioration et à la mise en cohérence de vos processus opérationnels ERP. Nous vous aidons à unifier votre logiciel ERP dans toute l’organisation permettant l’échange de données dans un environnement sécurisé, donnant un accès en temps réel au reporting et à l’analyse à tous les niveaux.

Services gérés

Vous disposez de différents degrés de capacités pour gérer les opérations quotidiennes de vos applications ERP. Nous vous aidons à vous concentrer sur les compétences de base les plus stratégiques de l’entreprise, en maximisant la valeur de votre informatique avec nos services gérés ERP Infor M3, Infor LN et Infor CloudSuite.

TRAVAUX

Nous embauchons les meilleurs talents ERP Infor M3, Infor LN et Infor CloudSuite du secteur. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'intégration de notre équipe, appelez-nous.

Nous travaillons directement avec vous, discutons de vos compétences, de votre travail
préférences et objectifs de carrière. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

SPÉCIALISTES INFOR M3, LN ET CLOUDSUITE

Flexible 24h/24 et 7j/7 pour vous

Intelligent ERP Cloud Solutions

ERP Industry Solutions from a Trusted Infor M3 / Infor LN / Infor CloudSuite, Oracle Cloud Partner

WELCOME

Xencore is an Infor ERP system integrator and managed services company.

Our focus is Infor M3, Infor LN, Infor WMS and Infor CloudSuite enterprise software applications and their associated products, we provide you with a wide range of services that help you adopt, implement, digitalize, and manage new technologies quickly.

WELCOME

Xencore UK Limited is a ERP system integrator and managed services company.

With focus on Infor M3 and Infor LN enterprise software applications and their associated disciplines, we provide you with a wide-range of services that help you adopt, implement, digitalize and manage new technologies quickly.

Our Services

Consulting

We help you align with the latest available M3 or LN on premise and cloud technologies helping you to transform, grow, and work smarter. We have a wide-range of industry-specific knowledge and expertise. We help you spot risks, optimise your operation and business processes and to focus on what’s important.

Integration

It’s simple: we listen to you, then commit the people, capital and ideas required to help you and the people you serve grow. As ERP system integrators we help you align your business processes with your IT to help you take advantage of your technologies; and to help you stay ahead of the curve.

Implementation & Deployment

You are constantly working to improve and bring to together your ERP operational processes. We help youunify your ERP software across the entire organisation allowing the exchange of data in a secure environment, giving real-time access to reporting and analysis at every level.

Managed Services

You have varying degrees of capabilities when it comes to handling the daily operations of your ERP applications. We help you to focus on the more strategic business’ core competencies, maximizing the value of your IT with our ERP Infor M3, Infor LN and Infor CloudSuite managed services.

JOBS

We hire the best ERP Infor M3, Infor LN and Infor CloudSuite talent in the industry. If you are interested in finding out more about joining our team just give us a call.

We work directly with you, discussing your skills, job
preferences and career goals. We look forward to hearing from you.

INFOR M3, LN AND CLOUDSUITE SPECIALISTS

Flexible 24/7 for you